Conférence Congo Business Forum – Samedi 30 juin 2018 à Paris

Conférence Congo Business Forum – Samedi 30 juin 2018 à Paris

Le 30 juin 2018, la République Démocratique du Congo célèbrera comme chaque année l’anniversaire de son Indépendance et à ce titre le Think Tank Congo Millénium Business Club (CMBC) organise le Congo Business Forum.

Qui est le Congo Millenium Business Club ?

Le Congo Millénium Business Club  est un réseau d’experts professionnels, ambitieux et compétents, présents dans différents secteurs d’activités et riches de plusieurs années d’expériences. Le CMBC oeuvre conformément aux valeurs, à la culture et à une philosophie UBUNTU dont le but est de créer un écosystème connecté et économiquement fort, une communauté de valeurs, un cercle d’affaires apolitiques. C’est surtout un Think and Do Tank qui forme un réseau pour une nouvelle génération de leaders en mouvement.

Qu’est-ce que le Congo Business Forum du 30 juin 2018 ?

Le Congo Business Forum est un lieu de rencontre multilatérale entre le tissu économique national congolais, les acteurs économiques internationaux et l’expertise de la diaspora.

C’est un véritable hub collaboratif qui a pour objectif d’encourager la coopération économique, soutenir la dynamique entrepreneurial et faire appel à l’expertise de la diaspora.

 

 

Que peut-on attendre du Congo Business Forum ?

Le Congo Business Forum est l’opportunité d’envisager d’éventuelles nouvelles opportunités d’investissement. C’est un lieu d’échange et de Networking avec des conférences et ateliers qui ont pour but d’apporter des solutions concrètes à des problématiques liées au Congo ou la République Démocratique du Congo.

De nombreux intervenants ont fait le déplacement du monde entier afin d’apporter leurs expertises et expériences sur des sujets de fond. A noter la présence notamment Celestin Mukeba, Directeur Général d’Equity Bank ou Cédric Longange Président de la chambre de commerce Congo UK.

Cette première édition sur le thème « Investir au cœur de l’Afrique » aura lieu à Paris le 30/06/2018 de 8h00 à 18h00.

Les conférences seront suivies d’une soirée avec cocktail dinatoire.

La participation au Congo Business Forum se fait sur réservation ici.

 

 

(428)

Catégorie:

Accueil, Info-Polémiques

Les commentaires ne sont pas autorisés.