Un peuple, une musique, une langue, Trace FM lance Trace Kitoko  une chaîne dédiée à la culture Congolaise.

La guitare de Franco, le brio de Tabuley, le charme de Mbilia Bel, le Tchatcho de Koffi Olomidé, la révolution de Wenge, le rythme de Rogua Rogua, le Charisme de Fally Ipupa, la voix de Ferré Gola, le génie de Papa Wemba, la musique congolaise est considérée depuis toujours comme la référence en Afrique.

Aujourd’hui Trace FM expose cette richesse aux yeux du Congo et du monde et lui donne une nouvelle dimension en créant la chaîne Trace Kitoko une chaîne dédiée à la culture congolaise.

Trace Kitoko est la première chaine exclusivement consacrée à la musique et culture congolaise urbaine. Trace Kitoko est la chaine des amoureux de la rumba, Ndombolo, Sakuba ou encore le Hip Hop et Afrobeat version Congolais.

Trace Kitoko se veut aussi être le support d’unité du Congo et de promotion des atouts touristiques grâce à la diffusion de documentaires, d’interview et d’ événements culturels.

Nous souhaitons plein de réussite à la chaîne Trace Kitoko  va permettre de faire rayonner la musique et la culture congolaise dans le monde entier

 

Les commentaires ne sont pas autorisés.