Scandal : L’affaire Gladys Lokolonga

Depuis quelques jours, on entend parler sans cesse de l’affaire de Gladys Lokolonga. Mais quelle est la vérité sur cette histoire de sequestration, mise à nue d’une jeune fille du nom de Gladys Lokolonga.

En effet en cette fin de mois de Janvier 2019, une affaire émoustille et déchaine les passions. La toile s’enflamme sur le cas de la jeune fille congolaise Gladys Lokolonga qui été séquestrée pendant 2 jours et humiliée par sa nudité exposée sur les réseaux sociaux. Retour sur les faits.

Qui est la jeune congolaise Gladys Lokolonga ?

Gladys Lokolonga est une jeune fille congolaise qui a été pris en piège par une femme du nom de Michelle Kaleta qui vit habituellement en Belgique avec son mari.

Michelle, aurait découvert que son mari du nom de Tonison la trompait régulièrement lors de ses voyages aux pays suite à des échanges de messages trouvés dans son portable.

Afin de laver l’affront de cette infidélité, Michelle décide de s’en prendre directement à celle avec qui son mari à commis l’adultère.

Ainsi lors de lors voyage au Congo en décembre 2018, Michelle Kaleta la femme trompée, se fait passer pour son mari et envoie des messages à Gladys Lokolonga et lui propose un rendez-vous dans leur résidence du Congo.

Le piège se referme sur Gladys Lokolonga

Gladys accepte de se rendre au rendez-vous mais à sa grande surprise c’est Michelle, celle qui deviendra son bourreaux qui est présente au lieu du rendez-vous.

A l’aide de plusieurs compères, qui bloquent et filment la scène, Michelle va commencer à torturer et humilier la jeune fille l’obligeant à se mettre nue. La sequestration durera 2 jours pendant lesquelles Gladys Lokolonga restera nue et sans nourriture.

Le mari infidèle, pourtant présent dans les lieux n’a semble-t-il pas réagit à la situation.

Après avoir réussi à se libérer de ses ravisseurs, la jeune congolaise Gladys Lokolonga découvre les vidéos de cette humiliation sur le web et décide de répondre face aux caméras locales.

Cette dernière affirme, qu’elle n’était pas au courant du statut de marié de Tonison et revient sur ces 2 jours d’humiliation pendant lesquelles, Michelle aurait tentée de la violer.

Il paraît que la fille est lesbienne. Elle m’a bloquée pendant 2 jours et elle voulait coucher avec moi », affirme Gladys

La Juste Congolaise et Belge se sont saisit de l’affaire et une enquête et en cours.

Pendant ce temps, de nombreuses personnalités ont pris position pour soutenir moralement et financièrement Gladys Lokolonga

L’affaire Gladys Lokolonga rappelle l’affaire Nathalie Khoa humiliée par des photos d’elle nues qui ont circulé sur la toile suite à un différent avec le footballeur Camerounais Samuel Eto’o.

(2584)

Catégorie:

Accueil, Info-Polémiques

Les commentaires ne sont pas autorisés.