Suivez le match en direct TP Mazembe vs MO Béjaïa ce dimanche 6 novembre en finale retour de la Coupe de la Confédération. Les Corbeaux de Lubumbashi partent favoris compte tenu du match nul dont un but marqué à l’extérieur ( 1-1 ) lors du match aller à Blida en Algérie.  Malgré ce ballotage favorable, le technicien Français Huber Velud fin connaisseur du football alégrien demande à ses joueurs d’être vigilants. « Nous étions venus en Algérie dans l’espoir de réaliser un bon résultat. Le nul est, en soi, une bonne chose. Mais je veux rester prudent »

Cette coupe est la dernière au palmarès qui manque aux  Tout Puissant Mazembe pour compléter les trophées continentaux remportés jusque là.

Pour concrétiser leur rêve les Corbeaux du TP Mazembe peuvent se contenter d’un match nul minimum et peuvent surtout profiter d’une défense décimée suite à la suspensions de ses deux défenseurs centraux, Adel Lakhdari et Amar Benmelouka, et également la défection de dernière minute de l’attaquant Youcef Touati.

De plus les Lushois du TP Mazembe peuvent compter sur le soutien indefectible de leur supporteurs qui animent la fournaise du stade kamalondo.

Pour rappel le Tp Mazembe  a remporté  le trophée de la ligue africaine des  clubs champions en 2009 et 2010 mais a échoué en 2012 et 2014 en demi-finale, a perdu la finale de la Coupe de la Confédération en 2013 et gagné en 2009, 2010 et 2015 la Super Coupe de la CAF. Les corbeaux ont même atteint la finale de la Coupe du monde des clubs, en 2010.

Pour suivre le  Finale retour Match en direct TP Mazembe vs MO Béjaïa  rendez-vous sur www.congo-direct.com à partir de 14h30 TU

(457)

Les commentaires ne sont pas autorisés.