Ricardo Kaniama le millionnaire Congolais

Vous vous demandez certainement qui est Ricardo Kaniama l’auteur du livre la chèvre de ma mère ? Ricardo Kaniama est effectivement la preuve vivante qu’il est possible de sortir de la misère pour devenir riche. Dans ses différents ouvrages, il décrit les étapes qui lui ont permis d’atteindre le million de dollars en quelques années. Frappé par le chômage à la fin de ses études universitairse, Ricardo Kaniama philosophe de formation a commencé comme vendeur ambulant dans les rues de Kinshasa.

C’est après de longues recherches et lectures qu’il a découvert comment réussir financièrement. La richesse n’est pas une chose innée mais un état d’esprit qui se travaille.

Selon Ricardo Kaniama, il y a 4 manières de devenir riche

  • Etre né d’une famille riche
  • Épouser une personne riche
  • Gagner aux jeux du hasard
  • Apprendre à devenir riche

Les 3 premières manières de devenir riche représente une probabilité très faible. Tandis que la 4ème probabilité est à la portée de tous et ces le combat qu’il mène en Afrique pour introduire ces cours dès l’école secondaire.

Apprenez à devenir riche avec Ricardo Kaniama

Ricardo Kaniama, le millionnaire congolais a atteint son indépendance financière rapidement et dévoile les étapes dans son livre ” la chèvre de ma mère”.

Il n’y aucune école qui forme à devenir riche, mais Ricardo Kaniama a mis en place un institut de formation aux techniques d’enrichissement à kinshasa et prochainement à Paris.

L’auteur du best-seller, propose des séances de coaching individualisées.

Conférénce en France les 27 et 29 Juin 2019

Ricardo Kaniama sera cette année à Paris pour animer des conférences dédiée à la réussite financière les 27 Juin à paris et 29 juin à Lyon

Inscription à la conférence de Paris

Réservez votre place

(130)

Catégorie:

Accueil, Info-Polémiques

Les commentaires ne sont pas autorisés.