Suivez dimanche 13 novembre le match en direct Guinée vs RDC comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Actuellement logés à Kinshasa, les congolais ont démarré les entrainements ce mardi 8 novembre. Premier du groupe A après une écrasante victoire face à la Libye lors de la première journée, les Congolais se rendront à Conakry pour affronter le Silly national.

 

Le selectioneur de la RDC, Florent Ibenge a publié la liste des 26 sélectionnés et a  reconduit la quasi-totalité des joueurs qui a affronté la Centrafrique (4-1) en éliminatoires de la CAN 2017 et la Libye (4-0) lors de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Pour préparer ses joeurs le sélectionneur a prévu 2 match d’entrainements dont un contre le Racing Club de Kinshasa (RCK) et un autre contre l’Association Victoria Club (AS V Club).

On peut noter le retour de Fabrice Nsakala mais également la convocation de Benik Afobe Tunani qui est dorénavant autorisé à jouer  sous les couleurs de la République Démocratique du Congo et Britt Assombalonga qui aura l’occasion d’ honorer sa première sélection.

Voici la liste des 26 joueurs convoqués.

Gardiens
Joël Kiassumbua
Nicaise Kundimbana

Défenseurs
Marcel Tisserand
Jany Emile
Gabriel Zakwani
Chancel Mbemba
Vital Manuel Nsimba
Fabrice N’sakala
Jacques Maghoma
Remy Mulumba
Neeskens Kebano
Youssouf Mulumbu

Attaquants
Firmin Mubele
Yannick Bolasie
Benik Afobe
Jordan Botaka
Britt Assombalanga
Junior Kabananga

Pour suivre le match en direct Guinée vs RDC rendez-vous dimanche 13 décembre sur www.congo-direct.com

 

 

(798)

Les commentaires ne sont pas autorisés.