Football : Comment acheter le maillot de la RDC ?

Vous êtes nombreux à vous demander comment acheter le maillot de la RDC ? Il est aujourd’hui impossible de trouver facilement le maillot officiel de la République démocratique du Congo à l’achat. Depuis l’arrivée du sélectionneur congolais Florent Ibenge à la tête de Léopards du Congo, l’engouement pour l’équipe nationale de la RDC s’est fortement développé. La 3ème place de la CAN 2015, la victoire des léopoards locaux lors de la CHAN 2016, les qualifications pour la CAN 2017 et la préparation pour la route de la coupe du Monde 2018, donne beaucoup d’espoir au football du Congo.

Pour rappel, le Zaïre de Mobutu a été la première sélection africaine à participer à une coupe du monde en 1974

Marinho Chagas, of Brazil, during a match against Zaire in the 1974 FIFA World Cup

La République Démocratique du Congo sera-t-elle la première nation africaine à remporter une coupe du Monde ?

L’espoir est grand à l’image de ces jeunes congolais nés en europe mais qui acceptent de porter le maillot de la RDC, leur pays d’origine tels que Yannick Bolasie, Neeskens Kebano ou Cédric Bakambu, sans oublier les congolais nés et évoluant toujours en RDC.

Porter le maillot de la RDC, redevient une fierté pour tous les amoureux du football africain. Mais comment acheter le maillot de la RDC ? Où se procurer ce maillot officiel Errea ?

acheter le maillot de la RDC

Vous êtes nombreux à chercher le maillot officiel et non pas la réplique chinoise que l’on trouve sur les marchés de Zando.

Nous proposerons dès que possible le maillot de la RDC dans la boutique du site congo-direct

 

(1668)

Les commentaires ne sont pas autorisés.