La chèvre de ma mère – Ricardo Kaniama

Sortez de la pauvreté et devenez riche en lisant et applicant les concepts de gestion financière enseignés dans la chèvre de ma mère par Ricardo Kaniama. Parler d’argent en Afrique a souvent été un tabou et il n’est enseigné dans aucune école ou université comment gérer son argent et se constituer un patrimoine. L’auteur Ricardo Kaniama, coach en gestion financière tente à travers son ouvrage ” la chèvre de ma mère” d’éclairer le lecteur sur une stratégie pour sortir la pauvreté et commencer à s’enrichir.

Qui est l’auteur de la chèvre de mère ?

Ricardo Kaniama lui même est parti de rien, il a débuté comme beaucoup de jeunes en République Démocratique du Congo qui ont suivi le schéma conventionnel de l’école puis des études supérieures en espérant trouver un emploi. Malheureusement une fois son diplôme obtenu, ce dernier n’a pas trouvé d’emploi malgré les connaissances théoriques cumulées. Il décide alors de se lancer dans l’entrepreunariat avec un capital de seulement $50 ce qui équivalait au prix d’une chèvre.

Le rêve de l’auteur

« Mon rêve est que l’Afrique soit le continent le plus riche au monde d’ici 2060. Alors ce doit être un continent où il y a beaucoup d’hommes riches. Donc, je dois enseigner à toute la population comment acquérir des richesses même à partir des faibles revenus. Le secret de la stratégie de la chèvre de ma mère doit être enseigné à tous les africains »

Ricardo Kaniama

La Chèvre de ma mère est une métaphore à l’entrepreunariat

Ricardo Kaniama part du constat que les temps ont changés et que la simple qualification ne suffit pas pour obtenir un emploi en Afrique. Aujourd’hui, il existe un déséquilibre entre le nombre de personnes qualifiées et les offres d’emploi. Ainsi, il incite les jeunes à devenir créateur d’emploi, de richesse et donne des méthodes pour sortir de la pauvreté. A travers sont institut l’International Success Training Center (ISCT) Ricardo Kaniama enseigne les concepts financiers et apprend à créer, gérer de l’argent et devenir riche.

Sortir de la pauvreté et devenir riche avec la chèvre de ma mère

Alors que des milliers de personnes vivent dans la pauvreté dans les pays les plus riches en matière de sous sol, Ricardo Kaniama explique que la pauvreté des africains n’est pas uniquement que matériel mais qu’elle est avant tout anthropologique. Dans son livre, il dévoile les raisons qui empêchent l’africain pour sortir de la misère et explique comment il est possible de s’enrichir. La bible dit dans 1 Samuel 2,7: «…de la poussière, Dieu retire le pauvre…». Mais comment? La Chèvre de ma mère dévoile les secrets de la prospérité financière.

Comment acheter le livre la chèvre de ma mère de Ricardo Kaniama ?

Si vous aussi vous recherchez la liberté financière et souhaitez développer votre patrimoine, procurez-vous le livre de Ricardo Kaniama ” La chèvre de ma mère “. Ainsi, vous découvrirez les techniques et astuces qui vous permettront de développer votre éducation financière et vous enrichir.

Achetez la chèvre de ma mère

Lire un extrait gratuitement de la chèvre de ma mère de Ricardo Kaniama

(449)

Les commentaires ne sont pas autorisés.