Mode : Cédric Bakambu lance sa marque Bakagoal

C’est lundi 14 novembre 2016 que l’international de la RDC, Cédric Bakambu lance sa marque Bakagoal. Une boutique ouverte à Kinshasa commercialise les produits dérivés de la marque Bakagoal. Le joueur de Villaréal, se lance dans l’aventure de la mode et profite de sa notoriété pour vendre les maillots de son club, les maillots des Léopards de la RDC ainsi que des casquettes, képis, tshirt de sa marque.

Une forte demande sur les réseaux sociaux pour la marque Bakagoal

bakagoal-casquette      bakagoal-tshirt“ bakagoal t-shirt

Bakagoal qui est la contraction de Bakambu Goal ( NDLR Bakambu but ) a connu un fort engouement sur les réseaux sociaux et de nombreux kinois se sont rendus dans la boutique lors de son inauguration.

«Je fais un sondage sur les réseaux sociaux, j’ai vu que les Congolais demandaient énormément la marque «Bakagoal». Je suis très surpris parce que je ne m’attendais pas avoir autant de monde ici à Kinshasa. Je suis très content car ça s’est bien passé. Le public nous a bien accueillis» a indiqué l’attaquant Congolais.

Situé sur l’avenue de la Justice dans la même avenue que le siège de la Fédération congolaise de football et plus précisement dans la commune de la Gombe, dans la direction de la Gare centrale, la boutique « Congo Sports »  a été inaugurée en présence du propriétaire Christian Matata, de la presse ainsi que de Cédric Bakambu lui-même.

Souhaitons que l’attaquant de la RDC, Cédric Bakambu lance sa marque Bakagoal aussi brillamment que son football.

(1018)

Les commentaires ne sont pas autorisés.