Polémiques : qui a enceinté Nathalie Koah ? Fally Ipupa, Samuel Eto’o ou Romi oyo

Depuis quelques jours la toile s’enflamme au sujet de savoir qui a enceinté Nathalie Koah ? Fally Ipupa, Samuel Eto’o ou Romi oyo. La jeune Camerounaise qui est à l’origine du fameux “c’est Khoa” fait l’objet de toutes les discussions concernant la paternité de son enfant. Surtout lorsque ses 3 ex-copains s’affichent ensemble sur le web. Alors qu’on disait Samuel Eto’o très en colère contre Fally Ipupa pour sa relation avec Nathalie Koah, le footballeur Camerounais et le chanteur Congolais semblent s’être réconciliés. De plus Romi Oyo fait partie du trio de la photo sachant que leurs points commun est d’avoir tous couchés avec la jeune Camerounaise.
Nathalie Koah, n’a pas réagit et aucune mention de l’affaire n’est évoqué sur sa page facebook suite à cette publication alors que la blogosphère se demande qui est le papa de l’enfant qu’elle attend.
Celle qui a ecrit un livre pour dévoiler la relation extra-conjugale qu’elle avait avec l’attaquant des Lions indomptables est abonné absent. Est-ce que cette photo est destinée à la narguer ou est-ce une amitié nouvelle qui surgit entre Samuel Eto’o et Fally Ipupa. Pour l’instant nous n’en savons pas plus.
Affaire à suivre…
fally_ipupa_samuel_etoo_romi_oyo_nathalie_khoa 2

(914)

Catégorie:

Accueil, Info-Polémiques

Les commentaires ne sont pas autorisés.